Assurez-vous de recevoir des message en cas de dysfonctionnement
- Shaon Karim (Unlicensed)
Description:
1. Pour que vous, en tant que client de BrokerStar, puissiez être informé par WMC en cas de panne ou de travaux de maintenance, les données de votre (vos) personne(s) de contact doivent être enregistrées directement dans BrokerStar et doivent être mise à jour par vous.
Si vous voyez toujours ce message sur votre écran, vous n'avez pas encore saisi votre personnes de contact et il est recommandé de le faire de toute urgence
Mode d'emploi:
- Veuillez ouvrir la zone administrateur dans votre propre installation (https://clientxyparexample.brokerstar.biz) et sélectionnez sous la section Utilisateur „Gérer les personnes de contact":
2. Pour créer vos personnes de contact, cliquez sur "Nouvelle personne de contact" à droite de l'écran:
3. Saisissez maintenant la (les) personne(s) par défaut und lui attribuer une sélection des notifications listées. Elles sont énumérées dans un tableau:
4. Veuillez ensuite sélectionner le "contact technique" et le "contact administratif" parmi les personnes gérées. Une seule personne de contact peut être sélectionnée par type de contact:
Bénéfices:
Grâce à l'enregistrement des personnes de contact, il est garanti que vous recevez par courrier électronique des informations urgentes et importantes sur les dysfonctionnements ou les travaux de maintenance concernant votre installation BrokerStar à la personne responsable dans votre entreprise.
C'est bon à savoir :
C’est pourquoi, une fonctionnalité a été implémentée dans BrokerStar, qui permet au propriétaire de BrokerStar de gérer lui-même les données du contact. Cela permet d’être sûr que les bonnes personnes dans votre entreprise sont informées de manière fiable en cas de dysfonctionnements.
- Il est donc important que vous (en tant qu'administrateur) entriez vos propres coordonnées et les teniez à jour, sinon le WMC ne vous inscrira pas sur la liste de distribution automatisée et vous ne recevrez donc pas les messages importants.
- Recommandation: Si vous êtes un courtier avec des succursales et que vous souhaitez que tous les employés de votre entreprise et succursales soient immédiatement informés d'un dysfonctionnement, vous devez mettre en place un processus selon lequel le "contact technique" que vous avez sélectionné transmettra ces informations aux employés ou aux succursales souhaités
Restriction:
- Une seule personne de contact par type de contact.
- Les personnes de contact ne peuvent pas être importeées du carnet d'adresses.