E-Mailing (FR)

Configuration

1. Pour configurer l'e-mailing, allez dans votre profil et cliquez sur "Changer les options de courrier" :


2. Saisissez maintenant les données de votre compte auprès de votre fournisseur de messagerie. Pour cela, veuillez contacter votre support technique.

3. Veuillez informer la hotline du WMC que vous utilisez la fonctionnalité d'envoi de courrier électronique dans votre installation afin que le WMC puisse activer la synchronisation automatique.

Utilisez

Vous pouvez maintenant créer et envoyer le courrier électronique. Après l'envoi, le courriel reste ouvert. Cliquez sur E-Mailing pour entrer dans la liste de diffusion. Le message peut être créé à partir du menu principal ou directement à partir du contact ou de la politique.


Attention mesure après la release 2.24.1 du 03.10.22

Dans le profil d'utilisateur, effectuer les étapes 2.b) 3. à 5. Si vous avez des questions, veuillez vous adresser à notre support.

Avantages

Le module E-Mailing offre à l'utilisateur la possibilité d'envoyer et de recevoir des e-mails directement depuis le programme. Le message envoyé ou reçu est automatiquement attribué par le système directement au bon contact ou même à la bonne politique.

C'est bon à savoir :

  1. Les courriers électroniques sont déposés directement auprès du client ou de la police s'il y a une référence :

    L'adresse électronique est reconnue parce qu'elle est disponible dans le carnet d'adresses ; sujet : Numéro de la police entre crochets [xxx] → Le courrier électronique est classé avec la police correspondante.

  2. La synchronisation a lieu automatiquement toutes les 5 minutes.
  3. Les e-mails sortants ne sont pas synchronisés.
  4. Le STMP + IMAP doit être pris en charge pour que la synchronisation soit possible.
  5. Les courriers électroniques peuvent être envoyés directement depuis le traitement de texte. Un PDF est alors automatiquement généré.

Limitations

  1. L'envoi en masse n'est pas possible.
  2. Les modèles ne peuvent pas être créés et utilisés.
  3. Les signatures ne peuvent pas être conservées.
  4. Les variables ne sont pas prises en charge.