Convertir le PDF de BrokerStar correctement en Word
- Shaon Karim (Unlicensed)
Description:
Cette fonction est un service payant pour BrokerStar. Il est mis à disposition dans BrokerStar pour permettre aux exigences de pouvoir éditer un PDF généré dans BrokerStar. À cette fin, une API Adobe a été mise en place, qui permet cette procédure.
Sans le service Adobe, la conversion d'un PDF créé dans BrokerStar en un document Word est possible, mais l'affichage est différent et le traitement ultérieur est limité, en raison du format initialement utilisé pour la création.
Instructions:
- Malheureusement, la traduction n'est pas encore terminée. Veuillez consulter la version allemande
Bénéfices:
Si, par exemple, vous souhaitez préparer un rapport de fin d'année, un résumé de police ou un rapport qui n'est par ailleurs utilisé qu'à des fins internes de manière conforme aux exigences du client, nous vous recommandons d'utiliser ce service.
Il est également possible d'ajouter des passages de texte individuels à un rapport ou de les fusionner avec d'autres documents et de les mettre en forme facilement.
C'est bon à savoir :
Afin de pouvoir utiliser ce service, nous vous demandons de le commander auprès de notre service support ou de vente.
Vous ne devez rien régler dans BrokerStar après l'activation.
Attention : un "compteur" fonctionne qui déduit le nombre de pages créées de votre quota.
La déduction se fait par page, et non par document.
Une fois le quota épuisé, il suffit de commander un nouveau paquet via le WMC, qui sera activé par le WMC.
Restriction:
- Actuellement, lors de la génération de documents Word avec ce service, des messages d'erreur gênants apparaissent toujours, mais il suffit de cliquer dessus pour les faire disparaître et ils n'affectent pas le service lui-même.
- Lorsque la limite du nombre de conversions est atteinte ou que la limite est fixée à 0, le document est à nouveau généré de manière conventionnelle. Vous serez informé par une boîte d'avertissement. Veuillez commander un nouveau paquet si nécessaire.